Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La véritable histoire d'Egor "les bras m'en tombent" Ivanovich.

Publié le par EUL


Egor Ivanovich Zolotarev , natif d'URSS, vécu la majeure partie de sa vie en Allemagne de l'Est, surnommé "Skate Man" , il était un exemple pour la jeunesse communiste.
Champion de Roller Quad et héro de la nation, Egor Ivanovich fut rendu célèbre en occident grâce à la propagande et ses fameuses publicités où il vantait les mérites du sport et d'une marque Russe d'aliments pour ovins.

"Ce qui est bon pour eux est bon pour nous!":


Déchu après la chute du mur, notre héro tenta de se refaire une carrière en entamant  une tournée d'exhibitions cascades mais malheureusement son premier spectacle pris fin lors de sa tentative de triple looping au dessus d'une scie circulaire.

Devenu manchot, le sportif vieillissant raillé et surnommé Egor "les bras m'en tombent" Ivanovich participa à divers spots de préventions contre les accidents domestiques (dont le célèbre "attention aux couteaux trop aiguisés les enfants!") puis disparu totalement de la circulation.

Jusqu'à ce qu'un Roller Skater mystérieux commençe à arpenter les rues de Gogo City...



Merci à NBFGH pour la zoulie image!

Commenter cet article

Bryan En Selle 15/03/2009 22:29

Trop de la balle coco, trop de la balle. Attends un peu que je mette mes meilleurs directeurs artistiques sur le codex Zolotarev, demain on rachète Microsoft avec un bordel pareil.