Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Blind Boyz du Doc' Die Full .

Publié le par EUL

DSCN6666.JPG


DSCN6661.JPG

Un  Blind Boy  vu de dos, généralement la partie la plus exposée face à  n'importe quel adversaire sachant se servir d'une arme de tir: DSCN6662.JPG

Le Doc' et ses Grotz infirmiers:

DSCN6663.JPG
DSCN6664.JPGDSCN6665.JPG
Commenter cet article
G
moi je prefererais un poème écrit sur de la tartiflette
Répondre
R
Si vous êtes gentille je vous ferais une tartiflette.<br /> <br /> Ou un poème sur la tartiflette?...
Répondre
R
Moi aussi, je veux des textes...des pouèmes rien que pour moi!
Répondre
E
Mon nain, tu sais que tu es le plus beau, j'essaierais de pondre quelques couenneries rien que pour te faire plaisir...
Répondre
L
Gna tieng.<br /> Pisque tu veux du commentaire, en voilà : <br /> - C'est chouette de voir tes conneries en ligne, on les aime tes conneries, c'est beau, bien fait et drôle.<br /> - L'inconvénient d'un blog c'est que ça fait un peu listing impersonnel du cou, ce qui serait bien de voir plus souvent ce sont tes petits textes à con (bon et pis tu sais que je suis fan de ce genre de choses).<br /> <br /> poutous<br /> pascal
Répondre