Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[W.I.P] des p'tits clous

Publié le par EUL

J'ai expérimenté tout à l'heure une méthode trouvée là :

http://z10.invisionfree.com/Pre_Heresy/index.php?showtopic=714

Il s'agit de fabriquer de petits clous à l'aide d'un outil très fin, ci dessous, voici la bête: une tige creuse en métal trouvée dans un magasin de modélisme:


DSCN6561.JPG
Etape 1: Munissez vous d'une miniscule boulette de Green Stuff:

DSCN6564.JPG
Etape 2: placez la boulette à l'endroit désiré:

DSCN6565.JPG
Etape 3: lubrifiez la tige creuse à l'aide de votre salive puis appliquez là sur la boulette:

DSCN6566.JPG
Etape 4: séparez la boule obtenue du surplus de Green Stuff, puis lissez le tout à l'aide d'un pinceau gomme, et voilà!:

DSCN6567.JPG


D'autres chtiots clous obtenus grâce à cette méthode:

DSCN6569.JPGDSCN6570.JPG
Commenter cet article
R
Très bien, très bien... Passez donc chez moi un après-midi...nous ferons plus amples connaissance!
Répondre
R
Elles sont jolies tes empreintes digitales...<br /> je trouve...<br /> <br /> et si on couchait ensemble?
Répondre
E
bongour!Je suis ravi que ses empreintes fabriquées de mes propres mains vous satisfassent, aussi je vous propose de venir vérifier par vous même la qualité du produit.Cet entretien pourra se faire à votre convenance et en fonction de votre planning.