Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mechanicum renégat

Publié le par EUL

Mechanicum renégat

 

Voici venu le tour de présentation de la bande de l'Electro Priest Alpha An-223, à peine plus nombreux que la bande de scout mais beaucoup moins homogène comme vous pourrez le constater!

 

Electro Priest Alpha An-223

CRAN 3+ / CC+4 / CT +3 / RAPIDITE +4 (+7 avec le jump pack)

Pouvoir PSY : Bénédiction d'armure

Matos

Peau Synthec 7+

Arme de force

Fouet énergétique (caracs d'une épée énergétique)

Jump pack

Capacités

Furtif

Coût: 59pts

--------------------------

Gros robots *3

CRAN 3+ / CC+2 / CT+2 / RAPIDITE 0

Matos

Blindage lourd 8+

Gantelet

Autocanon

Suspenseur (gratuit/armure lourde)

Coût : 42*3= 126 pts

--------------------------

Serfs *3

CRAN 6+ / CC 0 / CT 0 / RAPIDITE 0

Matos

Armure Flak 6+

Fusil Auto

Coût: 3*5=15 pts

--------------------------

COÛT TOTAL: 200 pts

Nous avons donc une patronne puissante au close, super rapide, invisible (Furtif) et super résistante aux tirs (14+ à découvert !), elle a un petit sort sympa qui permet de booster son armure ou celle de ses camarades, sur le papier c'est bourrin mais comme le reste de sa bande n'est pas trop en synergie avec elle c'est pas bien grave.

Les robots ont une bonne armure mais rapidité 0 (donc pas de bonus de rapidité contre les tirs à part les couverts), par contre ils dépottent au tir et ne sont pas manchots au close, 3 autocanons dans une bande c'est un peu too much, j'ai quelques projets pour étoffer cette bande de toutes manières!

Les serfs servent uniquement de couvert mobile aux robots, ils peuvent à la rigueur tenter un tir chanceux en combinant leurs tirs sur un adversaire pas trop résistant mais c'est à peu près tout!

En résumé, c'est une bande qui va très vite souffrir face à la saturation sur les robots mais qui a l'avantage de toujours avoir l'initiative grâce à la super rapidité de son leader.

Commenter cet article